Déguisements, dégustation de délicieuses crêpes, musique, danses, défilé ont rythmé cette matinée du vendredi 19 avril 2024 à l’école.

Accompagnés par un soleil généreux, les élèves de l’école sont toutes et tous arrivés à l’école parés de leurs plus beaux déguisements.

Les élèves de l’école maternelle ont défilé dans les rues de Domloup. Encadrés par des parents, des grands-parents, des oncles et des tantes, ils ont été accueillis par leurs aînés de l’école élémentaire qui leur ont fait la surprise d’une hola à leur arrivée !

Ca a été ensuite le tour des grands de montrer leurs magnifiques parures !

Ensemble, dans une chorégraphie improvisée, les élèves ont participé à un moment dansé ! La Clap Song a raisonné dans l’école !

Grâce aux délicieuses crêpes confectionnées par nos parents d’élèves, et aidés de membres de l’Association des Parents d’Elèves, les enfants ont pu ensuite se délecter et savourer le précieux mets sucré !

Merci à toutes et tous pour ce moment de partage !